Green Lake Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Zhongwei Green Lake Hotel Kunming


Zhongwei Green Lake Hotel Kunming, Il a été construit en 1956, après un fils a, représentant le style de vie et le tempérament du peuple Kunming.Non seulement il a des sentiments humanistes, mais il a aussi un style de mode.Il y a une histoire, une culture et un patrimoine accessibles, une mode et une nouveauté plus savoureuses.Sentez ce bâtiment qui porte plus de 60 ans d'histoire lourde, racontez une histoire d'une période de 'Jin' années.Le jazz de Jin dilue le sens du temps dans le changement des années;Le « fonctionnaire des rites de la Chine et de l'Ukraine », qui transmet la culture confucianiste et rituelle de la Chine, tient la lampe à Lotus dans sa main et adresse ses salutations à tous ses meilleurs amis.
Après une nouvelle mise à niveau des étages VIP en 2017, la définition de l'essence du style européen minimaliste est expliquée.Il a mis en place un système de dégagement central, qui maintient les valeurs annuelles de p2,5 en dessous de 10 dans les chambres équipées d'un système de dégagement central et maintient l'humidité de l'air intérieur entre 50% et 60%.
L'hôtel dispose de 13 salles de réunion de différentes tailles qui ont été raffinées dans l'industrie pendant plus d'un demi - siècle, et tout petit détail doit montrer un ajustement parfait.
En 2019, il a travaillé avec Dan Kwan, directeur créatif mondial de Wilson Associates, pour moderniser et transformer le restaurant chinois Cuihu Xuan, qui a été officiellement ouvert après une mise à niveau magnifique.
En tant que premier hôtel à fournir des services de majordome dans le Sud - ouest de la Chine, l'hôtel a toujours adhéré au concept de service attentionné, élégant et attentionné, méticuleux et remarquable, vous faisant sentir non seulement l'expérience parfaite du luxe et du confort, mais aussi un voyage d'affaires détendu, confortable et efficace!

Prix du petit-déjeuner: CNY136($21.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Zhongwei Green Lake Hotel Kunming
Téléphone: +86-871-65158888
Adresse: 6 Cuihu South Road, en face de Cuihu Park

Green Lake Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Zhongwei Green Lake Hotel Kunming


Zhongwei Green Lake Hotel Kunming, it was founded in 1956, after a Jiazi, representing the life style and temperament connotation of Kunming people. Not only has the humanity sentiment, also has the fashion demeanor. There are touchable historical culture and heritage, and more tasteable fashion and cutting-edge. Feel this building with more than 60 years of history, and tell the story of 'gilding' years. Gilded Jazz weakens the sense of time in the change of time; The 'Zhongwei ritual official' who conveys Chinese Confucian ritual culture is holding a lotus lamp in his hand, conveying a greeting to every close friend.
After the new upgrade of VIP floor in 2017, it interprets the essence of European simple style. It launched a central clearance system, which can keep the PM2.5 value below 10 and the indoor air humidity between 50% and 60%.
The hotel has 13 conference rooms of different sizes, which have been refined in the industry for more than half a century. Every tiny detail has to show a perfect fit.
In 2019, it worked with Dan Kwan, global chief creative officer of Wilson Associates, to upgrade cuihuxuan Chinese restaurant, which was officially put into operation after the gorgeous upgrade.
As the first hotel to provide butler service in Southwest China, the hotel has been adhering to the service concept of carefulness, elegance, thoughtfulness, meticulousness and excellence. What you feel is not only the perfect experience of luxury and comfort, but also a relaxed, comfortable and efficient business trip!

Breakfast price: CNY136($21.0) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Zhongwei Green Lake Hotel Kunming
Tel: +86-871-65158888
Add.: 6 South Cuihu Road, opposite Cuihu Park